Depuis que le monde existe, les parents n’ont rien de plus cher que leurs enfants. En trouver même quelques-uns qui font le travail à leur place (devoirs, chambre, lit …).
relationship between parents and children

Alors, pourquoi les parents ne se comportent-ils pas ainsi? et dans quelles situations ils encore ont pour les aider?

De nos jours , les enfants sont de plus en plus occupés aux devoirs et aux exercices; qui poussent certains parents à faire ce travail à leur place (et même organiser leur chambre et leur lit …).

En premier lieu, nous présenterons les causes pour lesquelles les parents ne devraient pas faire le travail à la place de leurs enfants.

En second lieu, nous montrerons dans quels cas ils devraient les aider.

Leurs enfants, mais ce n’est pas juste pour eux de tout faire à leur place.

Parmi les causes pour lesquelles ils doivent éviter ce comportement, nous trouvons d’abord la difficulté de comprendre les cours pour un enfant dont les parents font les devoirs et les exercices à sa place.En effet, les exercices sont donnés pour mieux comprendre la leçon et maîtriser ses connaissances, donc si les parents ne donnent pas cette opportunité à l’enfant, il restera toujours faible.

Alors, un enfant qui a l’habitude de ne pas travailler est fini, alors il

ne fixe même pas sa chambre et son lit, il attendra toujours que les autres

fassent les choses à sa place.

Enfin, la raison la plus importante est la responsabilité que manquera l’enfant qui compte trop sur ses parents .

Il sera incapable de prendre des décisions tout seul, d’autant plus que ses parents ne seront pas toujours avec lui.

Les parents ne doivent donc pas tout faire dans la peau de leurs enfantset doivent leur donner la chance d’apprendre par eux-mêmes.

Cependant, les parents ne devraient pas laisser les enfants à eux-mêmes.

Il est essentiel qu’ils viennent à leur aide pour plusieurs raisons.

En fait, ils peuvent les aider lorsque les exercices sont trop difficiles et qu’ils ne comprennent pas comment les faire.

Ainsi, le rôle des parents et expliquer et encourager par des récompenses si l’enfant réussit.

En outre, le rôle des parents et apprendre aux enfants comment faire les choses correctement pour gagner du temps et leur donner ainsi la notion de la gérer.

Enfin, grâce à leur expérience, les parents peuvent transmettre à leur progéniture les ficelles de la vie, les moyens de réussir et d’être un bon citoyen tout en leur donnant des exemples de personnalités célèbres.

Pour conclure, nous avons présenté les causes pour lesquelles les parents n’ont pas à faire tout le travail à la place de leurs enfants.

Comme nous l’avons montré aussi pourquoi il est nécessaire pour eux de les aider.

À mon avis, et compte tenu de tout ce qui précède, je ne suis pas d’accord avec la dépendance totale des enfants envers leurs parents.

Enfin, ne serait-il pas préférable que l’enfant soit autonome depuis son plus jeune âge?